Le Message du Président


Chers Membres, chers amis,

Nous voici arrivés tout proche de la fin d’une année exceptionnelle.


Nous avons tous adapté nos modes de vie professionnelle et personnelle à une situation pour laquelle rien ne nous avait préparés ; ET nous y sommes arrivés !


Mes pensées vont particulièrement à celles et ceux d’entre vous qui ont dû traverser des épreuves personnelles et professionnelles difficiles.

Nous devons continuer à regarder l’avenir avec confiance et enthousiasme, c’est notre devoir également envers ceux qui nous entourent et nos proches.


2021 sera une nouvelle année que nous parcourrons animés des valeurs de notre/votre Association, l’ACI Monaco the Financial Market Association.


Notre AGO 2020 devra être tenue par voie circulaire, le renouvellement du Comité de Direction déplacé à cette année 2021, les formations reprendront sous un format adapté et en distanciel et enfin notre Colloque reste prévu en présentiel au mois de juin 2021.


En attendant de repartir vers ce chemin, je vous adresse en mon nom et celui de tous les membres du Comité Directeur mes plus sincères vœux pour ces fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous rapidement pour les vœux de 2021.

ACIment vôtre – Le Président

Robert LAURE


Posts à l'affiche
Posts Récents