15 Septembre 2022 : Présentation du programme de Formations Financières Gratuites 2022-2023


Sophie GEST, Présidente de l'ACI Monaco et Philippe Giordan, Responsable des Formations, ont présenté hier devant un parterre de représentants des établissements bancaires et financiers de la Principauté son programme 2022-2023 de Formations Financières Gratuites.


L'ACI a eu l'honneur d'accueillir à cette occasion M. Jean CASTELLINI, Conseiller-Ministre du Département des Finances et de l’Économie, Mme Isabelle BONNAL, Commissaire Général chargé de la direction de l’Éducation nationale, de la jeunesse et des sports, et M. Etienne FRANZI Président de l’Association Monégasque des Activités Financières.



Si les thèmes financiers fondamentaux demeurent inscrits au programme, l'ACI continue d'innover en proposant des thèmes transversaux et ancrés dans l'actualité, comme l'ESG, la gestion des risques, ou l'impact de la géopolitique sur les marchés.

Autre nouveauté : la pluralité des supports utilisés. En effet l'ACI proposera certaines formations en présentiel, dans l'auditorium du Lycée Technique et Hôtelier de Monaco, et d'autres en distanciel. L'ACI proposera également du blended-learning, grâce à des modules en 'libre service' sur la plateforme Franklin Académie, qui serviront de préparation à des formations animées en présentiel ou en distanciel par des professionnels des marchés.


L'ACI Remercie MI Monaco, spécialiste du recrutement en Principauté, pour son aide lors de la préparation de cet évènement.


INSCRIPTIONS PROGRAMME




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.